gestion des accès zone sensible

Notre solution de contrôle d’accès répond aux exigences de gestion des zones sensibles en entreprise

Nous adaptons le choix de la t echnologie de lecteurs (lecteur biométrique, lecteur clavier…) et de badges (Badge haute sécurité EAL5+, …) en fonction de vos besoins en sécurité.

Dans certains cas, les lecteurs biométriques* peuvent être utilisés pour renforcer le niveau de sécurité d’accès à une zone. Notre système de gestion des accès est en accord avec la législation, les empreintes digitales sont stockées dans le badge. La correspondance est quant à elle directement réalisée au niveau du lecteur.

Différentes fonctionnalités peuvent être mises en place afin de garantir une autonomie du système de gestion des accès sécurisés en cas de coupure secteur, de défaillance de climatisation et d’accès sous contrainte. Ces différentes alertes sont remontées dans Cimag Accès et peuvent déclencher l’envoi d’un mail ou d’un SMS au gestionnaire de site.

Si besoin, il est possible de mettre en place un système autonome de gestion des accès sécurisés, déconnecté du réseau. Dans ce cas, les habilitations sont directement chargées dans les équipements à travers une interface USB. L’historique des mouvements peut être consulté de la même manière.

Dans le cadre de l’utilisation d’un système anti-intrusion,  le logiciel de contrôle d’accès Cimag Accès intègre le pilotage de l’activation et désactivation du système.

Différents types de caméra peuvent être gérés par le logiciel afin d’intégrer le flux vidéo dans la supervision graphique et permettre de faire de la levée de doute.

 

*Nous vous invitons à consulter les préconisations de la CNIL concernant la mise en place de lecteurs biométriques.

Vous souhaitez une démonstration de notre logiciel de gestion des accès aux zones sensibles ?


Nous contacter